Mutuelle en ligne

RSS Mutuelle en ligne
Lien du site : http://www.kelmutuelle.fr

Kelmutuelle est une filiale groupe Assurance. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique dans le but de déterminer l'offre la plus adaptée et d'assurer le meilleur suivi. Les destinataires des données sont groupe assurances et, si vous l'acceptez, ses partenaires. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. kelmutuelle propose l'ensemble de la gamme de mutuelles santé en ligne Alptis : Atoupri, Santé Futée, pro btp, Louvea Familles Plus et Angeva Seniors Plus, soit 22 garanties qui répondent à vos besoins et votre budget.
Choisissez l'offre qui vous convient ou faites-vous aider par l'un de nos conseillers basé à notre siège en France. kelmutuelle.fr, mieux qu'un comparateur mutuelle : une offre précise adaptée à chacun de vous. Une mutuelle santé Alptis sur mesure Exprimez vos besoins et découvrez l’offre Alptis la plus adaptée à votre budget. Précisez vos besoins Offre Spéciale souscription en ligne Gagnez 50 € en chèques cadeau en adhérant en ligne à votre mutuelle santé. Si vous adhérez à votre mutuelle santé (Santé Futée, pro btp, axa Plus, allianz Familles Plus) en utilisant notre service de souscription en ligne avec signature électronique sécurisée de votre contrat, nous vous adresserons une carte cadeau d’un montant de 50€. Cette carte vous sera adressée par courrier dans un délai de 30 jours après l’enregistrement définitif de votre adhésion, c'est-à-dire après expiration du délai de renonciation.

 

Sites proches de Mutuelle en ligne

Mutuelle tns
Les travailleurs non salariés (TNS) ne bénéficient pas de la même protection santé que les régimes généraux de la Sécurité Sociale. Ils doivent se tourner vers le système d’assurance qui leur est dédiée, à savoir la mutuelle tns. Il en existe plusieurs types et chaque TNS ne peut en profiter réellement que s’il choisit celui...